Le ridicule ne tue pas....

Publié le par elle-rium

Pour le thème du jour de la communauté Rions ensemble, le thème est donc "le ridicule  ne tue pas"

 

 

Me voici  ici juchée sur un escabeau en train de nettoyer le lustre ventilateur plein de suie. Mais, il faut que j'explique.

Ce jour-là, mon mari avait décidé de ramoner la cheminée du salon (comme le conduit de la cheminée a une forme un peu bizarre, les professionnels refusent de le faire, mon mari a juste découpé le bon outil à la bonne taille). Il a bien mis une bâche protectrice tout autour de lui et a commencé le nettoyage bien calfeutré dessous.

Et il a mis l'aspirateur en marche pour éviter trop de fuite de poussière mais ce qu'il n'avait pas vu, ni moi non plus vu que je n'étais pas dans la pièce, c'est que le sac de l'aspi trop plein a fini par craquer et la suie a été projetée dans toute la pièce. Je suis arrivée presque juste à temps mais vous connaissez la suie, ça se met partout !

Voilà ce qui explique cette photo car mon mari pour immortaliser (et adoucir sûrement) la chose m'a apporté un verre  et a fait le cliché !

 

15082010-002-copier.jpg

(vous comprenez pourquoi j'ai un chapeau !)

 


 


Publié dans famille

Commenter cet article

juillet58edwige 14/03/2013 13:36


oh oui je connais , nous sommes dans les travaux nous aussi , quoi que en ce moment c'est au point mort , nous attendons le beau temps

grisou 09/09/2011 12:54



génial il fallait oser te montrer mdr merci beaucoup gros bisous



elle-rium 09/09/2011 14:21



comme j'ai changé de coiffure et de couleur, on ne me reconnaitra peut-être pas dans la rue !! hi hi hi