dans le bain

Publié le par elle-rium

Mes pieds dans ma nouvelle baignoire, ah oui, c'est bien le pied du week-end ! (la communauté de Bernard). Il y a encore un peu de film plastique au bout c'est normal....

 

PICT2463.JPG

 

9 ans que j'attendais de pouvoir m'allonger en entier dans une baignoire (chez moi bien sûr), avec bougie parfumée et mousse, dans une eau bien chaude, le vrai bain "détente".

 

Nous avons passé une bonne partie du mois d'août à refaire la salle de bain qui fait moins de 4 m2. La baignoire précédente faisait 1,40 m hors tout, et la déco de l'ancien propriétaire était horrible (pour ne pas dire de gros mot....). voyez le même angle avant :

PICT2195.JPG

 


Si les finitions ne sont pas encore finies, c'est le cas de le dire, elle est utilisable et je ne m'en prive pas !!! Pour répondre à la question qui va peut-être être posée : pourquoi pas une cabine de douche, et bien c'est une baignoire qui fait les 2, elle est prévue pour !

 

 

 

Publié dans deco

Commenter cet article

celine 17/09/2012 10:51


c'est amusant....pour le défi, pas de pb, tu fais quand tu veux, quant tu peux. si le thème t'interesse, tu pourras me la donner plus tard. bises. celine