24 Heures/photo : le dragon

Publié le par elle-rium

J'étais à Calais ce week-end, aussi la photo du jour pour le 24 Heures/photo est "son" Dragon. Pour fêter son arrivée la bête a fait un périple dans la ville pendant 3 jours sur différents parcours et avec diverses animations que nous ne sommes pas toutes aller voir. Il ne faisait pas très beau et on voulait aussi faire d'autres choses. C'était magnifique. Si vous voulez en savoir plus, des centaines de photos et de videos sont facilement trouvables sur le net.

Malgré le mauvais temps ce fut un bon moment. On retrouve son âme d'enfant devant cette merveilleuse machine construite par la compagnie La Machine de Nantes

24 Heures/photo : le dragon
24 Heures/photo : le dragon

 

Liste des participations sur le blog Chemin de tables de photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 10/11/2019 17:59

Mon amie d'enfance de Calais ( car suis calaisienne d'origine ) m'a envoyé les photos et donné ttes les explications par tél. ; mais quel monde venu de partout pour voir ce Dragon , machine conçue par des inventeurs certes géniaux mais à part le cinéma ne voit pas trop là la Beauté et à quoi li sert vraiment , et, dire qu'il va rester à Calais dans son antre !!!! : marie en reted .

philae 10/11/2019 02:11

impressionnant cordialement

Renée 08/11/2019 16:18

Désolée, je n'arrive pas a me connecter à mon propre blog http://envie2.be/ je ne peux donc pas répondre à vos coms puisque sans connexion je ne les vois pas, ni même publier quoique ce soit. Je vais essayer de résoudre ce soucis et serais donc peux présente d'ici là......Profondément navrée pour vous et assez fâchés de cet état de fait...Bonne après fin de semaine bises amicales

Mélo 08/11/2019 15:14

C'était superbe! J'avais vu le dragon avant son départ de Nantes, mais j'ai suivi le spectacle à la télé, j'adore toutes leurs créations, c'est fabuleux !
- Bonne journée, bisous