si j'étais... un objet

Publié le par elle-rium

Février (cliquer sur l'image pour aller chez Khanel3) : si j'étais un objet

 

 

Je serais d'abord ma guitare et mes cordes deviendraient assez souples et douces pour que je puisse de nouveau en jouer assez longtemps sans avoir mal aux articulations subissant maintenant quelques problèmes d'arthrose, de rhizarthrose surtout.

Le flambeau a changé de main, mon fils ainé en joue et ça l'a amené en quelque sorte à travailler dans le domaine du spectacle.

Voici une photo de moi en 1993, j'avais l'air bien sérieuse ! mais ce n'était pas MA guitare. La mienne vous pouvez l'apercevoir sur la seconde photo, derrière mon chien.

 

 

si j'étais... un objet
si j'étais... un objet

 

Si j'étais un autre objet que je peux utiliser aujourd'hui, je serais à la fois pinceau, toile et chevalet, pour ça pas de problème à part un manque de temps parfois, ou de motivation, ça dépend.

 

Et puis je passerais mon temps à réclamer à ma maitresse d'arrêter de me délaisser trop souvent

 

Voici un chevalet et des pinceaux que j'ai reçu en cadeau de départ en retraite en 2009. J'ai déjà fait quelques toiles dessus !

 

si j'étais... un objet
si j'étais... un objet

PS : Grâce à cet article je me suis rendue compte que l'onglet "Dessins peinture" ne menait à rien, dommage qu'on ne me l'ai jamais dit,  et je l'ai donc supprimé.

Par contre j'ai voulu faire un lien vers l'album photo dans la colonne de droite et pour l'instant impossible d'insérer le lien !!!

Commenter cet article

khanel3 17/02/2016 12:23

de beaux objets artistiques ! merci de ta participation ! bonne journée