musiques de pub

Publié le par elle-rium

 

Nouveau sujet de la quinzaine, proposé par Frambie pour Musique à Coeur Ouvert.

 

"La/les musiques reprises dans les publicités."

 

Frambie a raison, les musiques, on se les rappelle plus que les sujets des pubs. Aussi c'est grâce à ça que j'en ai retrouvées.

Il y en a même une en ce moment dont j'ai mémorisé la musique mais pour laquelle je me souvenais juste que c'était pour une voiture. J'ai fait toutes les marques avant de retrouver la bonne. Il faut dire que je supporte de moins en moins de regarder les pubs, je zappe !!!

 

Voici d'abord Many rivers to cross, par Jimmy Cliff. La chanson m'avait marquée il y a quelques années, mais pas la pub, d'ailleurs je ne me souviens plus du tout du produit !

Et voici la seconde, celle dont je vous parle plus haut, une pub actuell pour une voiture. Ca devrait vous dire quelque chose, en tout cas une chanson que j'aime bien et qu'il me semble avoir déjà entendue dans l'émission La Parenthèse inattendue mais je me trompe peut-être....

Publié dans musique

Commenter cet article

Bernieshoot 10/09/2014 10:07

excellent le premier clip, ça peut pas laisser indifférent.

Esclarmonde 13/08/2014 21:59

Je me souviens de la pub avec la chanson de Jimmy Cliff, il me semble bien qu'il s'agissait du parfum "eau jeune" et d'ailleurs elle avait donné un coup de jeune à cette chanson à l'époque (années 80) mais je ne l'ai pas retrouvé sur le net. Je ne connaissais pas la deuxième chanson, mais elle me plait pas mal. Merci pour tes choix et à bientôt

Mamylou 13/08/2014 17:09

Je ne voudrais pas faire de la pub, mais la 2ème c'est pour peugeot 2008. La première ne me dit rien. Bonne soirée Bises

Melo 13/08/2014 14:12

Bonjour et merci pour ta participation. La première j'adore, même si je ne me souviens plus moi aussi sur quelle pub c'était. La deuxième, ben oui, c'est pour une voiture,on la voit souvent, mais j'aime beaucoup ce morceau aussi .
Bonne journée, bisous

Francine Clio 13/08/2014 12:41

Bonjour Murielle ; j'adore le premier clip ; je ne connaissais pas du tout ; c'est somptueux, ça prend "aux tripes" ; merci pour ce beau moment ! A bientôt. Bisous . Francine.